Indemne

La marque de cosmétique française qui réinvente le soin aux huiles essentielles, prêt à l’emploi.     

       

Indemne propose des soins 100 % naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimiques, pour les problèmes de peau atopiques, sensibles, irritées ou juste « capricieuse ». Une gamme de soins efficaces, aux noms évocateurs et amusants, pour résoudre les petits soucis de peau : irritations, rougeurs, acné, eczéma, démangeaison capillaires…

La fondatrice de la marque, Christine Simon, sujette à de fréquents problème de peau, n’a jamais trouvé de solution satisfaisante avec les produits issue de la pétrochimie. Elle a donc développé, après avoir longuement étudié les huiles essentielles et les avoir expérimentées pour elle-même et les autres, des méthodes simples et naturelles pour se sentir mieux.

 

Indemne c'est aussi une marque éthique et engagée :

Produits fabriqués en France certifiés "Origine France Garantie", pas de test sur les animaux Certification « Vegan », Mention Lauréat Slow Cosmétique.

Les emballages  sont labellisés FSC (Forest Stewardship Council), un label environnemental garantissant la gestion durable et écologique des forêts. Depuis sa création Indemne se mobilise et participe activement à la reforestation de sa planète. C'est pourquoi il utilise un minimum de packaging et un maximum de matériaux recyclables pour préserver l'environnement.